Bonjour !
Il y a une fête, ici, à laquelle les gens accordent beaucoup d'importance, c'est la Saint Valentin.
C'est avant tout la fête des amoureux mais j'ai été ravie de découvrir que personne n'était laissé de côté. C'est la célébration de l'amour, dans un couple mais aussi entre amis et dans la famille.
Au lycée, le "student council" a collé de petits cœurs sur lesquelles les élèves du bureau avaient écrit "tu es aimé". Ils les ont accroché aux casiers de chacun.
Ces deux dernières semaines, il était possible d'acheter des fleurs en chocolat ou des glaces avec du soda (je ne me souviens plus du nom, pardon) qui ont été distribué durant la dernière heure de classe vendredi. J'ai reçu deux glaces. Sur des petits papiers, nous avions le nom de l'expéditeur, une amie et Rae me les ont offert, j'étais trop contente !
Les gens me regardaient étrangement parce qu'il y a plusieurs personnes qui n'ont rien reçu et ils se disaient "oh dis donc ! Elle en a reçu deux!"
Hier soir nous étions samedi. Mes parents sortaient tous les deux, fêter la Saint Valentin. Je restais avec mes grand-parents d'accueil et mes petites soeurs.
J'ai reçu des cadeaux de mes grand-parents et de mes parents d'accueil, je vous mets des photos plus bas.
La Saint Valentin, c'est une fête assez commerciale, les rayons des magasins deviennent roses et c'est à celui qui achètera la plus grosse peluche mais recevoir du chocolat et un bouquet de fleurs est toujours agréable et l'idée de fêter toutes sortes d'amour rend le monde autour un peu plus heureux et c'est toujours très plaisant de découvrir des visages souriants !
J'ai bien rangé le mien !
Les chocolats et cadeaux de mes parents et grand-parents d'accueil.
Knoxleigh aime de moins en moins être prise en photo, il devient important d'être discret et rapide !
Nous sommes allés dinner au restaurant mexicain et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de répéter que c'est ma nourriture préférée !
Suite de mon plat.
Je ne me lasserai jamais du chocolat !
❄️ NOUVELLES❄️
• j'ai passé les auditions pour le théâtre musical mardi avec les chanson "Je te promets" et dans l'intention de jouer le chat.
Persuadée que je n'aurais pas le rôle je ne suis pas allée à l'entraînement le jeudi soir et à la place je suis allée voir les filles au régional des trois points shoutout de basket, Dakota est sélectionnée pour les Sectionals.
Je ne perds rien en n'y étant pas allée, la "coach" me trouve tout de même intéressante puisqu'elle m'a rappelé pour les call back vendredi. Elle m'a demandé de chanter la chanson du chat pour voir si ma voix était la bonne et elle avait l'air contente de mon travail, je n'aurais les résultats que la semaine prochaine malheureusement...
• vendredi soir je suis allée au match de basket des garçons. Ils jouaient contre Mont Pulaski et ils ont gagné ! J'étais avec les parents de Matthew comme d'habitude et sa petite soeur m'a coiffé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire