Je fais un court article, il est 22h50, demain j'ai cours. Promis je me rattraperais, j'ai des choses à vous raconter mais peu de temps pour écrire, ne m'en voulez pas !
Ce soir, comme de nombreux autres soirs, je suis allée au match de basket des garçons.
J'adore le basket. Je ne joue pas, je me suis prise trop tard (mais je jouerai au softball -version féminine du baseball- au printemps) mais je suis la manageuse de l'équipe des filles, dont mon père est le coach (avec oncle Colby -qui n'est d'ailleurs pas mon oncle mais le meilleur ami prof de mon père) et j'adore ça. J'adore l'ambiance des matchs, j'aime entendre résonner leur hymne national, qui devient maintenant une part de moi parce que part de mon expérience ici. J'aime voir mon lycée gagner mais j'aime voir mon lycée jouer avant tout. Nous ne sommes pas les meilleurs mais je suis fière de faire parti d'Illini Central ! Et le meilleur ; j'aime voir les joueurs faire des grimaces !
Il y a usuellement deux matchs; JV (junior varsity) où les freshmen et sophomores jouent et V (varsity) où les juniors et les seniors jouent (les bons joueurs freshmen et sophomores peuvent jouer le varsity aussi).
Les cheerleaders sont toujours présentes, à domicile comme dans les matchs dans d'autres lycées. Dans mon lycée, on a aussi une équipe de danse, dont certaines de mes amies font parties et elles ne sont présentes qu'à domicile. Aujourd'hui c'était le premier match à domicile des garçons pour cette année.
Ayden, ce matin m'a demandé si je venais, je ne savais pas si je pourrais mais j'en avais envie puis ce midi, la maman de Matthew m'a demandé de venir. Ma mère était là, elle a dit que j'y serais, j'étais heureuse !!
J'ai vu mes copines danser et j'ai vu nos garçons gagner !!! (Le score était serré! Nous étions en-dessous jusqu'à la fin du deuxième "quarter" mais ils ont réussi et nous étions si fière !)
❤️ Ayden - moi - Summer ❤️
Petite chose comme ça..
J'ai tellement de choses à vous raconter avant ce petit passage mais tant pis, commençons par là.
Il y a une famille ici que je considère comme ma seconde famille aux États-Unis, c'est la famille de Matthew. Ses parents sont adorables, ses sœurs sont drôles et adorables. Ils sont toujours là pour moi et je ne pense pas qu'ils viennent sur ce blog mais je voulais vraiment les remercier pour tout ce qu'ils font pour moi. Encore ce soir, ils m'ont remercié d'être venue au match avec eux, ils m'ont pris dans leurs bras mais c'est à moi de les remercier ;
Vous m'emmenez aux matchs si Jared ou Ashley ne peuvent pas, vous payez mon entrée, mon dîner, vous me supportez, non, ne me remerciez pas! Par contre je vous remercie et je vous aime. ❤️❤️🇺🇸😃
Gros bisous tout le monde !
(Merci papa et maman pour ce voyage, je suis tellement heureuse que j'en pleurerai... Je vous aime !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire